lundi 8 février 2010

Joan Jett nous parle de Kristen Stewart



À l'approche de la sortie du film "The Runaways" qui est prévue pour le 19 mars prochain, mettant en vedette Kristen Stewart et Dakota Fanning et racontant l'histoire du groupe rock féminin des années 1970 du même nom avec Joan Jett et Cherie Currie, Joan Jett (dont Kristen interprètera le rôle) nous parle ici de Kristen.

"J'en suis vraiment fière, dit-elle, c'est une fille vraie, authentique et dédiée. Kristen a pris son rôle au sérieux, ce n'était pas seulement un emploi et ensuite on passe à autre chose. Elle a même coupé ses cheveux. Elle s'est immersé non seulement de l'histoire mais de la musique des Runaways. Elle a fait ses devoirs, lu des anciens articles de presse. Je lui avais envoyé aussi un vidéo de moi lorsque j'avais environ 14 ans et elle a étudié l'accent que j'avais à cette époque qui était très particulier, elle était vraiment dédiée et je crois qu'elle a fait un travail remarquable. Elle me regardait, me srutait, car j'étais sur le plateau de tournage presque tous les jours. Elle avait une intensité calme et silencieuse, qui me représente, je présume, mais aussi mes manières de bouger, ma façon d'agir. Je pense que dans la vraie vie, nous nous ressemblons beaucoup. Nous bougeons et gesticulons de manière très similaire. Lorsque nous sommes assises toutes les deux, nous bougeons nos jambes, jouons avec nos cheveux, c'est vraiment similaire. Et c'était drôle d'être ensemble et de constater ça. Aussi, Kristen regardait ma posture, mes expressions faciales, les façons dont je me tenais, pleins de gestuel qu'elle copiait, elle a vraiment essayé de tout reproduire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire