lundi 9 août 2010

Ashley Greene et Joe Jonas à nouveau vue ensemble aujourd'hui à L.A.



Message du photographe par LiesAngeles:
Il y a eu des rumeurs ces dernières semaines que ces deux se fréquenteraient. Est-ce que j’ai la preuve? Non, pas vraiment. Est-il de mon devoir? Non, pas vraiment. En tant que photographe, j'aime juste de photographier ces deux-là car ils sont photogéniques. Qu'ils soient ou non ensemble n'est pas ma tasse de thé mais je suis content qu'ils soient près l’un de l'autre car ça crée une meilleure photo! Maintenant, peut-être je peux obtenir que ces deux se laissent prendre en photo sur un vélo tandem à la plage. Ce serait cool!

Message original en anglais:
There have been rumors that these two were dating in the past few weeks. Do I have proof? No, not really. Is it any of my business? No, not really. As a photographer, I just like photographing the two of them since they are photogenic. Whether they are dating or not is not my cup of tea but I am glad they are near each other so it makes for a better picture! Now, maybe I can get these two on a tandem bike down at the beach. That would be cool!!!:

Source: LiesAngeles

ET VOUS, QU'EN PENSEZ-VOUS? CROYEZ-VOUS QU'ILS SE FRÉQUENENT OU QU'ILS SONT SEULEMENT DES AMIS?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire