Selon le DailyMail du 19 février 2012, Robert Pattinson aurait dépensé plus de 6 millions de dollars sur un luxeux manoir à Los Angeles.
L'acteur britannique de 25 ans britannique est soupçonné d'avoir acheté une propriété de style colonial espagnol de trois chambres à coucher dans Los Feliz, le quartier branché de la ville.
Les registres publiques disponibles montrent que la maison a été achetée par la Fiducie Longford, qui est administré par le gérant et ami de longue date de Robert Pattinson Nick Frenkel.
Il est entendu que l'acteur, qui été pour quelques jours à Berlin pour la première de son dernier film, Bel Ami, a emménagé dans la maison que récemment et ce, malgré que l’achat daterait de septembre dernier.
Une source a déclaré: «Il s'agit d'une magnifique propriété avec un terrain qui comprend une piscine chauffée solaire. Il ya trois grandes chambres à coucher et trois salles de bains, et toute la propriété est entourée de palissades et dispose d'un système sécurité des plus sophistiqué».
Robert Pattinson et sa co-star de la Saga Twilight et partenaire de vie réelle Kristen Stewart, 21 ans, sont soupçonnés de partager la maison de 4000 m².
Ironie du sort, la maison voisine appartient et est occupée par l'Ordre des Pères Colomban, un groupe missionnaire de prêtres catholiques. Un agent immobilier local a plaisanté: «Je doute qu'ils seront très préoccupés d'avoir un vampire comme voisin."
La maison de Rob a été construite en 1921. Le domaine comprend un amphithéâtre privé et une grande cave à vins.
Les propriétaires précédents incluent la star de ER Noah Wyle et de l'Australie le réalisateur Robert Luketic (Legally Blonde).
Mentionnons que la chanteuse Gwen Stefani et son mari Gavin Rossdale comptent parmi leurs voisins. La région de Los Feliz est considérée comme «super-tendance». Madonna possédait une maison là-bas, et Will.i.am des Black Eyed Peas et Flea des Red Hot Chili Peppers vivent dans la banlieue de Los Angeles.
Vous pouvez lire l'article original en Anglais du DailyMail.
(Traduction en français par Twilight Saga Canada)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire