dimanche 24 juin 2012

Jamie Campbell Bower doit se faire du muscle pour son rôle dans le film Mortal Instruments

Jamie Campbell Bower affirme que sa formation d'arts martiaux pourrait-être utile dans le "douteux" quartier de Londres où il vit.

Jamie Campbell Bower et sa fiancée Bonnie Wright - Photo: PA


Jamie Campbell Bower, qui est apparu dans les films Harry Potter et Twilight, doit «prendre du muscle" pour son prochain rôle, en face de Lily Collins, dans The Mortal Instruments: City of Bones.

«Je suis à l'entraînement physique tous les jours,» dit-il à Mandrake, lors du lancement de la boutique de Lacoste à Knightsbridge.

«Je bois beaucoup de protéines shakes. Je vais au gym et fais des altères dans la matinée, puis, dans l'après-midi, je fais quelque chose qui s'appelle le Krav Maga, qui est un art martial." 

L'acteur, 23 ans, qui réside dans Clapham, au sud de Londres, ajoute: «Si vous vivez dans un quartier louche comme je le fais, ça pourrait être une chose utile pour moi."

Source: The Telegraph
Traduction: TwilightSagaCanada

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire