dimanche 25 novembre 2012

Une lettre du directeur Bill Condon aux Twihards du monde entier

Photo: Attention, Twilight fans! Breaking Dawn director Bill Condon wrote a special letter just for you! Read on here: http://bit.ly/FromBill

Le directeur des films Twilight Saga: Breaking Dawn (partie 1 et partie 2) à communiquer une lettre aux fans de la saga à travers le monde via la page Facebook officiel "The Twilight Saga".  En voici la traduction en français.  Si vous voulez lire la version originale en anglais, rendez-vous sur Facebook à The Twilight Saga.

Salutations à notre famille mondiale de Twihards,
 
Actuellement, sur le vol de Madrid à Berlin, je voulais communiquer avec vous une dernière fois, alors que vous êtes finalement à jeter un premier coup d'oeil sur ce que nous avons tous travaillé si intensément. Il est difficile de croire que ce soir après notre première berlinoise, mon voyage TWILIGHT arrivera enfin à sa fin. Cela fait presque trois ans que je vous ai écrit une première fois. Je suis très fier de ce que nous avons créé ensemble depuis ce temps, et j'espère que PARTIE II répond à vos attentes pour la grande finale de la vaste saga de Stephenie. Je croise les doigts que vous avez aussi réussi à rester au moins la plupart du temps sans d’apercus « spoilers », afin de profiter des rebondissements et des cadeaux d'adieu que nous avons en magasin pour vous ...
 
Merci encore pour me faire sentir comme un membre de votre famille de fans en ligne ... pour avoir dormi dans La Ligne d’attente à San Diego pour rire avec nous dans le Hall H. .. pour avoir parcouru de grandes distances pour nous rejoindre à Los Angeles pour le Tent City de l’an dernier et Fan Camp de cette année. Par-dessus tout, je vous remercie de m'avoir fait confiance avec cet univers vous est si cher - nous avons essayé de faire correspondre votre intensité dans notre attention à chaque détail. Cela dit, je ne pense pas que je pourrai jamais faire oublier la honte d'être espionné par les familles « covens » de Twihards du monde entier sur notre première nuit de tournage à Rio. Grâce aux photos prises et affichées instantanément en ligne de Bella et Edward en pleine lune de miel, nous avons été appelés à l’ordre pour avoir oublié la bague de fiançailles... (Désolé - encore une fois!)
 
Comme vous tous, ce que je vais emporter avec moi de mon temps à Forks sera tellement de grandes amitiés - notre distribution rempli d’acteurs de talent, et de nouveaux partenaires créatifs tels que Melissa Rosenberg, Guillermo Navarro et Phil Tippett. J'espère les garder présents durant plusieurs années à venir et de travailler à nouveau avec eux bientôt, faire des films pas encore imaginé. Lors de la soirée de Première lundi, Phil a dit que nous devrions faire un "film sanglant de monstres géants." Mais y a-t-il place pour un numéro musical?
 
Je vous donne rendez-vous au théâtre.
À vous pour toujours,
Bill

Source: The Twilight Saga FB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire