Un site internet en français pour les internautes du Québec et d'autres pays de langue française qui veulent en savoir plus sur la Saga Twilight et qui sont des fans tout comme moi.
Pages
▼
jeudi 19 novembre 2009
Rob à "Regis and Kelly Live"
Robert Pattinson était de passage à l'émission Regis & Kelly Live ce matin. Voici l'entrevue où il nous parle de New Moon, de son personnage, du tournage. Excellente entrevue avec beaucoup d'humour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire