Un site internet en français pour les internautes du Québec et d'autres pays de langue française qui veulent en savoir plus sur la Saga Twilight et qui sont des fans tout comme moi.
Pages
▼
lundi 8 février 2010
Entrevue avec Charlie Bewley
Suzanne in the City s'entretient avec Charlie Bewley (alias Demetri). Très intéressant! Il nous parle entre autre de son rôle de Demetri, de vampires en général. Aussi, il nous confirme qu'il est célibataire. Il nous parle de sa carrière d'acteur, des projets à venir et qu'il a vraiment hâte de filmer Breaking Dawn (4e volet de la saga Twilight), car son personnage prend beaucoup d'importance dans l'histoire.
(Et désolée pas de traduction en français, car ça serait trop long!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire