Un site internet en français pour les internautes du Québec et d'autres pays de langue française qui veulent en savoir plus sur la Saga Twilight et qui sont des fans tout comme moi.
Pages
▼
mardi 15 mai 2012
Première de "Blanche-Neige et le Chasseur" (SWATH) â Londres (14 mai) - nouvelle série de photos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire