dimanche 18 octobre 2009

Kellan Lutz aimerait faire ses propres cascades dans Eclipse


BlackBookMag.com, a une courte, mais belle entrevue avec le vampire d'Eclipse Kellan Lutz (alias Emmett Cullen) dans laquelle il parle d'entraînement et de faire ses propres cascades. Et sur le fait qu'il n'est pas que des «muscles», mais est aussi intelligent.

Afin de se mettre en forme pour les dures combats d'Eclipse, le troisième film de la série Twilight, Lutz a passé une grande partie de l'été à préparer son corps. Le héros d'action en herbe a discuté avec les producteurs du film afin de faire ses propres cascades. «Je veux être le gars qui tourne une scène, se casse une jambe mais continue à se battre", insiste Lutz. «Je voudrais que ce soit mon visage sur l'écran."

Mais de peur que le public pense que Lutz est seulement des bras et pas de cervelle, les gens doivent savoir qu'il lit de la poésie entre les prises. On devrait aussi savoir qu'il a renoncé à une bourse d'études en génie chimique afin de poursuivre une carrière lucrative de mannequin seulement pour ensuite renoncer à sa carrière de mannequin pour poursuivre une carrière encore plus lucrative au cinéma. Si cela devient plus lucratif, attention: Lutz compile des inventions potentielles dans un carnet et des précautions de genre scientifique-fou: "Si j'avais des millions de dollars, je pourrais faire quelque chose avec des composés chimiques, des trucs vraiment intense».

Vraiment hot et intelligent à la fois? * wow, je fonds *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire