mardi 24 novembre 2009

Taylor à la une de Rolling Stone Magazine



Taylor est à la une de la plus récente édition de Rolling Stone Magazine.
Et wow!!! Spectaculaire à nouveau!!! Voici d'abord le video du photoshoot à la plage et ensuite les spectaculaires photos! Vivement que février arrive afin que Taylor soit enfin "majeur et vacciné" afin que l'on puisse le regarder sans penser que nous sommes perverses. Car mon Dieu qu'il est HOT et tellement SEXY!!!!
Et pour celles qui n'en peuvent plus d'attendre et pour faire rire les autres, j'ai placé à droite de mon blog, un compteur de temps jusqu'à l'anniversaire des 18 ans de Taylor! LOL!!!

Aussi plus bas après les photos, voir une portion de l'article accompagnant les photos.














Taylor aura 18 ans en Février et a déjà de grands projets. Il raconte ici,

"Mon 18e anniversaire à venir sera un grand jour. Dès que j'aurai fini cette tournée de promotion pour New Moon, peut-être que je vais y penser. Je suis à vivre le meilleur moment de ma vie, donc je ne pouvais imaginer une meilleure fin à mes années d'adolescence. Je fais ce que j'aime et je passe du temps avec les gens que j'aime, c'est donc merveilleux. Je sais pertinemment que je n'oublierai jamais cette période de ma vie."

En juillet dernier, l'acteur de 17 ans, et sa "supposée" copine se sont embrassés pour la première fois pour le tournage du film qui sortira bientôt "Valentine's Day". Lautner dit que "ça a instantanément cliqué [avec Swift.] En plus d'être belle, elle est extrêmement drôle, charismatique et j'ai du plaisir à la cotoyer."

Pour l'article original complet en anglais, allez à Rolling Stone Mag

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire