dimanche 29 novembre 2009

Vidéo (trailer) de Valentine's Day



Valentine's Day est une comédie romantique dirigé par Garry Marshall mettant en vedettes un ensemble de stars très impressionnant dont Taylor Lautner ainsi que Jamie Foxx, Bradley Cooper, Jennifer Garner, Julia Roberts, Anne Hathaway, Jessica Alba, Jessica Biel, Shirley MacLaine, Ashton Kutcher, Topher Grace, Patrick Dempsey, Eric Dane, George Lopez, Queen Latifah, ainsi que de jeunes talents tel que Emma Roberts, Taylor Swift, Taylor Lautner, and Carter Jenkins. On suit 10 différentes histoires de personnes le jour de la St-Valentin à Los Angeles. Ces histoires sont toutes interconnectées d'une façon ou d'une autre. L'histoire a été écrite par Abby Kohn and Mark Silverstein. Regardez le vidéo (trailer) maintenant. Velentines Day sera en salle en février juste à temps pour la St-Valentin, bien entendu.

3 commentaires:

  1. Salut tout comme toi je suis une fan inconditionnelle de twilight e l'ai ai vus 1 000 000 000 000 de fois ils sont super moi aussi je serai triste quand ça se terminer snif snif :'( au fait tu est sur qu'il ya breaking dawn 2? (j'espere!!!!!)
    Ps : tu a quel age?
    de la part d'une grande fan

    RépondreSupprimer
  2. et tu habite dans quel pays?

    RépondreSupprimer
  3. Cher ami Anonyme,

    Et bien j'habite au Canada, d'où le nom de mon blog Twilight Saga Canada. Et oui, je suis certaine à 100% qu'il y aura "Breaking Dawn partie 2"...ça sort en salles en novembre prochain.

    RépondreSupprimer