jeudi 28 janvier 2010

Damon Salvatore -vs- Edward Cullen



Qui gagnerait une bagarre entre Damon Salvatore (Vampire Diaries) et Edward Cullen?
Selon l'interprète de Damon (Ian Somerhalder), Damon gagnerait. Et je crois qu'il a peut-être raison car il est un vampire sans scrupule et démoniaque. Contrairement à Edward qui est un vampire avec une "âme" et une conscience. Mais mon coeur appartient quand même à Edward.

Et dans la vie de tous les jours, qui remporterait la palme entre Robert Pattinson et Ian Somerhalder? Rob sans aucun doute. Quoique je suis également une fan de Ian et de Vampire Diaries et il est lui aussi super beau et sexy! Et il a des yeux! Wow! Mais, je demeure fidèle à Rob! Et vous, qu'en pensez-vous? Laissez-moi savoir en m'envoyant vos commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire