lundi 18 janvier 2010

Eclipse (Hésitation) bande-annonce fait par une fan



Voici une excellente bande-annonce de type "maison" fait par Tiffany. Ça nous fait patienter pour la première bande-annonce qui tarde à venir....Allez, David Slade! Nous sommes impatients!

Source: Tiffany666 Channel

2 commentaires:

  1. Slt carolinexx ,
    moi jvoulé te demandé ,moi je cherche le titre de la musique de la bande d'éclipse ,jte donne le lien pr essayer de trouver http://www.youtube.com/watch?v=X3x_xk05jEQ
    si tu trouve envoie moi un message a l'adresse suivante clochette_23@live.fr
    Merci d'avance!!!

    RépondreSupprimer
  2. Voici, j'ai retrouvé la bande-annonce originale de Tiffanyd666 http://www.youtube.com/watch?v=X3x_xk05jEQ (qui est la même bande-annonce que pour le lien que tu m'as indiqué plus bas) et c'est indiqué que Tiffanyd666 a mixé plusieurs musique pour faire cette bande-annonce:

    (I mixed so many bits of music, forgive me if i leave something out)

    Music:
    Auspicious - Brandxmusic
    A Hero's only choice - Brandxmusic
    Red Mist - Jim Dooley

    Alors, j'espère que ça t'aura aidé un peu.

    RépondreSupprimer