samedi 7 novembre 2009

Kristen - Entrevue avec E!



Kristen Stewart parle avec E! à propos de se faufiler pour aller faire du tourisme et de courir plus vite que les paparazzis au cours de la promotion de New Moon. Lors de la conférence de presse New Moon hier, Kristen a également parlé de la façon dont elle fait face aux tabloïds et aux rumeurs. Dans l'article sur E! Online, Kristen a dit:

«L'ensemble de rumeurs des tabloïds, est si manifestement fausse, dit-elle, en se tenant en solo devant un attroupement de presse, enthousiaste et énergique et apparemment très heureuse de la chose.

«Je suis devenue une partie d'un spectacle, un spectacle ridicule, avec un faux réalisme, comme un roman savon, mais ça ne me dérange pas. Je ne le prend pas personnelle, parce que j'ai acquis de l’expérience avec ce genre de situation et c’est devenu plus facile. "

En fait, K. Stew insiste sur le fait qu’elle comprend maintenant, comment les fans peuvent se laisser emporter aussi.

«Je comprends tout à fait que les gens ont du mal à nous voir en dehors de nos personnages, dit-elle, en admettant qu'elle est également très attachée à la sienne, Bella Swan.

«Je suis très protectrice envers elle. Je ressens un sentiment de propriété partagée, c’est étrange ", dit-elle. "Peut-être que je suis une fille immature aussi, je pense vraiment que si vous pensez devoir faire quelque chose, vous devez le faire, et ceci s’applique à n'importe quoi. Soyez extrême. Foncez. Je sais que c'est un film sur l'immortalité et la mortalité, mais on ne vit qu'une seule fois. "

Entrevue intégrale en anglais à E!Online

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire