jeudi 5 novembre 2009
Kristen Stewart: Mise au point
La star de 19 ans et star de la franchise Twilight, Kristen Stewart, sait qu'elle peut paraître comme maussade et auto-consciente face à l'oeil du public. Mais au cours d'une table ronde exclusive de Entertainement Weekley - EW à Vancouver, au Canada, où la troupe se préparait pour leur dernière semaine de tournage d’Eclipse, suivi immédiatement par la tournée de publicité pour la sortie du film New Moon le 20 novembre prochain, Stewart était drôle, rapide et franche lors d’une vaste conversation avec ses co-vedettes Taylor Lautner et Robert Pattinson.
Interrogé sur les rumeurs sans fin de de sa supposée romance hors-écran avec Pattinson, par exemple, Stewart s'est très bien tirée d’affaire à ce sujet. "J'aurais probablement répondu si les gens n'avaient pas fait une telle histoire à ce sujet, dit-elle. «Mais je ne vais pas leur donner satisfaction par une réponse. Je sais que les gens sont vraiment drôles à ce propos en disant : 'Eh bien, vous avez choisi d'être un acteur, alors pourquoi vous ne me donnez pas votre «Fuc..g» vie entière tout de suite?! Puis-je aussi avoir votre premier-né? "
Pattinson lui-même, qui déteste clairement la confrontation, a essayé d’intervenir doucement avec des déclarations philosophiques sur la nécessité pour un acteur de garder son individualité. Mais Stewart lui coupe la parole. «J'ai beaucoup pensé à ceci, dit-elle. "Il n'y a aucune réponse qui ne va pas vous pointer dans une direction ou une autre. Pensez à toutes les situations hypothétiques: "D'accord, nous en couple. Non, nous ne le sommes pas. Je suis lesbienne. "J'essaie juste de garder quelque chose de ma vie personnelle, dit-elle. «Si les gens commençaient à me demander si je sortais avec Taylor, je serais comme 'F-off!" Je répondrais de la même manière. "Sans perdre un instant, Pattinson regarde Lautner, promettant «Moi aussi».
J'avoue que bien que j'aimerais vraiment savoir à propos de Kristen et Rob, et bien je comprends tout à fait Kristen dans cette situation. Aussi, j'adore le petit commentaire de Rob à la fin de l'entrevue qui dit à la blague que lui aussi il veut qu'on pense qu'il sort avec Taylor...Une blague bien placé pour essayer de détendre l'ambiance...Sacré Rob!
Photo crédit: Richie Buxo/Splash News
Source (pour l'entrevue originale en anglais): EW.com - Hollywood Insider
Vidéo source: Eonline
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire